Quatrième de couverture:
Mon avis
Ce livre se trouve dans ma bibliothèque depuis sa sortie en juin 2014. Ma sœur étant partenaire avec hachette, elle l'avait reçu en format A4 et livre finie. Je l'avais donc récupérée en version A4. Ne lissant presque que dans les transports vous comprendrez assez facilement pourquoi il a traîné aussi longtemps. En début d'année j'ai déménagé et j'en ai profité pour faire le trie dans ma bibliothèque de chez mes parents, je suis donc tombée sur ce livre et je me suis dit que je l'avais trop longtemps laisser de coter !
Une autre chose, c'est que l'on voit arrivé les choses, comme par exemple on devine très rapidement qui sont les juges qui sont secrets, c'est pareil pour le vainqueur du jeu, on sait le résultat mais ce n'est pas vraiment pour le suspens que l'on lit ce genre de livre.
Le point fort de ce roman c'est vraiment les différents personnages. On a un véritable panel de protagoniste. Chaque personne participe à Panic pour des raisons très différentes: Dodge à une revanche à prendre, Heather veut partir de la ville avec sa soeur pour ne plus être avec sa mère, Nathalie veut l'argent pour partir pour essayer d'être actrice. Que ce soit Dodge ou Heather ils sont tout deux attachant et on espère vraiment que leur situation s'améliore.
En bref c'est un livre sans prise de tête. Il y a de forte chance que très rapidement je ne me souvienne plus de ce livre, mais il a fait ce que je lui demandais: me distraire!
Coucou jolie petite chronique malgres tous se livre me fais envie, pour un jour d'été sa a l'air sympa
RépondreSupprimerMerci bien :)
SupprimerC'est un livre parfait pour quand on ne veut pas se prendre la tête donc l'été est parfait pour ça ;)