lundi 16 mars 2015

C'est l'heure du bilan! #2

En 2015 Je compte mes pages 


Nous sommes le 16 mars et je fais enfin mon bilan... Ne me tapez pas je sais que je suis en retard !
Ce mois-ci j'ai lu 5  livres et fini Divergent de Veronica Roth avec les 221 pages qui me restait!
J'ai continué le mois avec Nos étoiles contraires de John Green et ses 313 pages. J'ai bien sûr lu le dernier tome de Souvenir Perdus : Pluie de Samantha Bailly qui fait 258 pages. J'ai enchaîné avec Chambre 2 de Julie Bonnie qui est un petit livre de 178 pages. J'ai lu 137 pages du Seigneur des anneaux de Tolkien avant de le reposer, car je n'arrivais pas à rentrer dedans, mais ce n'est que partie remise ;). J'ai donc voulu revenir à livre que j'étais presque sûr d'apprécier ce qui fut le cas avec Game de Barry Lyca qui fut mon dernier livre du mois ! Mais j'ai aussi lu  67 pages de Qu'est ce que le cinéma ? de André Bazin.

J'ai donc lu un total de 1659 pages en février

Book Haul 

C'est un petit mois pour les acquisitions puisque seulement trois livres on rejoint ma PAL. 
 Le Roman de Zelda de Theresse Anne Fowler


La dispute Peter Pan de Georges Didier et Pierre Trigano 
Player One de Ernest Cline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire