mercredi 13 janvier 2016

Mes challenges 2016

Cette année je me lance dans 4 nouveaux challenge. OK l'année dernière je n'en n'ai réussi aucun, mais cette année se ne serra pas le cas ! Voici donc les quatre challenges que je me suis lancé :

PAL Challenge 2016





Cette année il est temps de diminuer ma PAL de 73 livres. Alors serte ce n'est pas monstrueux, mais elle est montée si vite ! Mon but pour cette année serais vraiment d'être à moins de 50 bien que je ne me fasse pas du soucis pour ça ! Les règles sont simples chaque livre lut donne 1 point et un achat - 1 !



1000 Borne livresque

Pour ce début d'année je me suis dit que j'allais réessayer ce 1000 borne pour la cinquième session. ! Les livres lut donne selon son nombre de page un nombre de kilomètres. Comme pour le jeu de société il faut atteindre les 1000 borne tout rond en accumulant les livre.

lien vers le challenge





Un genre par mois


 Tout est dans le titre du challenge ! Chaque mois nous avons un genre donné et nous devons tout simplement lire un livre qui lui correspond !

Lien vers le challenge




Challenge Madmoizelle 

Il me reste encore un challenge ! Il s'agit du challenge des 50 lectures de Madmoizelle ! Nous avons donc une liste de 50 catégories pour 50 livres. J'ai n'ai lut seulement 35 livre l'année dernière mais qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le challenge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire