samedi 7 février 2015

C'est l'heure du bilan! #1


Le 1er mois de l'année viens enfin de finir et c'est l'heure du bilan pour mon challenge En 2015 je compte mes pages et de mon Book Haul !

En 2015 je compte mes pages!


J'ai commencé ce mois avec Delirium de Lauren Oliver qui compte 452 pages au total
J'ai continué avec La malédiction Grimm  de Polly Shulman de 509 pages
Ensuite j'ai continué avec Les étoiles de Noss Head le tome 1 de Sophie Jomain de 347 pages
La suite du mois est un peu confus car j'ai commencé Divergent de Veronica Roth mais j'ai du le reposé pour lire des livre de cours mais on peut compter que j'ai lut 316 pages. J'ai donc continué avec La Nouvelle Vague de Michel Marie qui fait 117 pages et avec Le Film Hollywoodien classique de Jacqueline Nacache qui fait quand à lui 116 pages.
Je suis actuellement en train de lire Qu'est ce que le cinéma? de André Bazin et j'en ai lu 80 pages et j'ai bien sûr repris Divergent !


J'ai donc lut un au total 1937 pages en ce mois de Janvier c'est presque 900 pages de plus que mes prévision mais qui va s'en plaindre ?

Book Haul !

Ce mois ci 6 livres ont rejoint ma bibliothèque:              

Si je reste de Gayle Forman (De Noyelle) étant le livre du mois de décembre dans mon challenge un an/12 achat je pense changé peut-être le concept.

Le Magicien d'oz de Franck Lyman Baum (Pocket)


Stupeur et tremblements de Amélie Nothomb (Le livre de poche)

Souvenir Perdus le tome 3 Pluie de Samantha Bailly (Syros)

Chambre 2 de Julie Bonnie (Pocket)

The Fault in Our Stars de John Green (Pinguin) achat dans le cadre de mon challenge 1 an/12 achats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire