jeudi 1 janvier 2015

Challenge Un an, 12 achats


Un An : 12 achats


Si vous êtes comme moi il est énormément de livre dans votre wish-list et certain sont là mais à chaque fois que vous aller dans une librairie vous prenez sont voisin. Le problème c'est qu'il y a pas mal de livre que tout le onde à lut alors qu'ils sont pour ma part encore dans ma wish-list alors pour remédier à cette situation j'ai trouvé la solution: ce challenge personnel!

Le but :


Chaque mois de l'année je choisie un livre précis avec l'obligation de l'acheté voir de le lire mais n'allons pas trop vite en besogne achetons les d’abord ! Il n'y a pas de gagnant ni de perdant juste à rattrapé mon retard de lecture de best-seller!

Les livres :


Janvier : Nos étoiles contraire de John Green (ne me tapé pas je vais rattrapé ça)
Février : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
Mars : L'épreuve de James Dashner
Avril : Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky
Mai ; The Mortal Instruments de Cassandra Clare
Juin : La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
Juillet ; Legend de Marie Lu
Août: La sélection de Kiera Cass
Septembre ;  La 5e vague de Rick Yancey
Octobre : Night School C. J.  Daugherty
Novembre : Cinder de Merissa Meyer
Décembre ;Si je reste de Gayle Forman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire